Cabinet des Docteurs Bergdoll Richard et Costache Ionut
57 Rue Engel Dollfus, 68200 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Ophtalmologiste Cabinet des Docteurs Bergdoll Richard et Costache Ionut qui se situe au 57 Rue Engel Dollfus, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est sans doute le meilleur cabinet ophtalmo sur Mulhouse."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Des secrétaires super hautaine qui ce permettent de se moquer ouvertement des gens vas falloir redescendre sur terre il y'a certaine manière de s'adresse au patience nous ne somme pas amis ou collègue très dommage car super médecin"
Posté le 09/09/2025 à 08:47"Rendez-vous sur Doctolibre, mais impossible d'annuler le rendez-vous sur Doctolibre, Par téléphone impossible aussi car ligne toujours occupée, rien n'est simplement, bien sûr il reste le courriel mais l'adresse n'est pas affichée sur Doctolibre ni sur internet, je l'ai entendu sur le répondeur téléphonique, mais bien trop rapide pour la noter. Désolée donc de mon absence à mon rendez-vous. Bien sûr c'est la veille, mais ma 4ème tentative."
Posté le 03/09/2025 à 14:59"Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers le Dr Costache, un médecin d’un grand professionnalisme, toujours à l’écoute et bienveillant. Son expertise et son attention aux détails font toute la différence, et je me sens toujours en confiance entre ses mains. Un immense merci également à ses secrétaires, qui sont d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnels. Toujours accueillantes, souriantes et disponibles, elles savent gérer chaque demande avec patience et efficacité. Je suis vraiment reconnaissante de les avoir comme équipe médicale, et je les recommande les yeux fermés ! Merci pour tout !"
Posté le 01/04/2025 à 21:26"Première consultation aujourd'hui 12 février Le Dr Costache s'est montré à mon écoute, m'a apporté toutes les réponses à mes questions et je lui accorde toute ma confiance Toute l'équipe, des secrétaires, des orthoptistes et des Ophtalmologues se sont montrés très respectueux et professionnels Et oui, il peut y avoir de l'attente, mais il peut y avoir des urgences imprévues et des cas qui demandent un peu plus de temps. Pour ma part, je préfère patienter et passer auprès de médecins compétents. MERCI à toute l'équipe"
Posté le 12/02/2025 à 15:52"Et bien pour ma part j'ai consulté pour la première fois en décembre 2024. J'attribue 5 étoiles à l'ensemble de l'équipe contrairement à un des derniers commentaires qui a été publié. De l'accueil et jusqu'à la fin de mon circuit tout le monde est très professionnel, accueillant, bienveillant avec tous leurs patients. Ne changez rien"
Posté le 25/01/2025 à 14:45"Rien à dire sur les compétences des docteurs par contre la secrétaire du dr Costache c’est une catastrophe. Aucun tact aucun professionnalisme vous agressez les patients et si ils ont le malheur de vous répondre ( plus poliment que vous) vous faites la victime. Ce métier n’est plus fait pour vous!!! Soignez vous faites une thérapie ou aprennez le savoir vivre et le RESPECT c’est pas parce que vous êtes débordé qu’il faut passer ses frustrations sur les patients!!! Je vous souhaite de tomber sur quelqu’un comme vous sincèrement !!"
Posté le 24/01/2025 à 10:42"Pas moyen de prendre rdv de contrôle pour 2025,personne ne décroche j ai essayé 3x ce jour,on m avait dit de rappeler en Janvier 2025,que dois je faire"
Posté le 13/01/2025 à 16:47"Un grand merci au docteur Costache et son équipe Très humain, tout a été explique et l opération une réussite pour moi c est noel"
Posté le 27/12/2024 à 18:52"Merci de nous indiquer comment prendre rdv .On nous raccroche systématiquement au nez personne ne decroche. Pour une personne âgée c'est vraiment pas très agréable. Comment peut on traiter les gens ainsi comment ? Juste en se disant qu'ils ne sont que des êtres sans importance"
Posté le 20/11/2024 à 09:30"Je n'ai jamais vu une secrétaire de docteur costach.. qui ne fait pas bien son travail et qui se moque des gens. Apres de apeller 10 fois je suis aller direct au cabinet et Quand je lui ai dit que j'avais appelé 10 fois mais que je n'avais jamais pu le joindre, el m'a dit qu'il ne voulait pas répondre au téléphone et m'a dit de rester polis!! Pour quoi parceque jai lui poser une question simple .quand je regarder ver le telephone cabinet et jai vu le telephone mis de côter . (mais leur raison toujours acose de nombreux d' apelle q'ells ne pouvaient pas répondre au téléphone!!!! ) İls ont toujours raisons Ils n'acceptent jamais leurs erreurs !!! et Ma question est, nous y travaillons aussi, nous traitons peut-être 100 personnes par jour. Si personne ne fait pas correctement son travail, est ce que quelqu'un d'autre fera notre travail correctement ? nan alors Je ne le recommande à personne. Il y a des dizaines d'ophtalmologistes à Mulhouse. . Allez voir quelqu'un d'autre pour qu'il comprenne ses erreurs et apprenne à traiter correctement ses erreurs ..."
Posté le 21/10/2024 à 15:07"Je recommande ce cabinet très agréable et très bonne accueil que sa soit les secrétaires ou le docteur costache les yeux fermé sans hésiter 😊😊"
Posté le 18/09/2024 à 13:32"Tres bon medecin, malheureusement a chaque fois que j'y vais j'en ai pour une heure d'attente voir plus et je trouve sa désagréable, si vous savez que les rendez vous durent plus que 10min ils faut arreter de prendre des rendez vous toutes les dix minutes, elargissez l'écart entre deux rendez vous afin d'éviter d'avoir une heure d'attente"
Posté le 12/09/2024 à 09:33"Une mécanique bien huilée Une organisation efficace Un accueil impeccable Un bilan orthoptique complet et parfait Du matériel médical de haute qualité Merci à tous et plus particulièrement au Docteur COSTACHE pour son professionnalisme, ses clarifications et son empathie. Cdt RJ"
Posté le 03/09/2024 à 11:37"Bonjour Je suis dégoûté, un rendez vous pris 1an à l avance pour mon fils de 6ans et demi qui devait mettre un produit dans les yeux pour des examens a été annulé 1mois en avance pourtant si il y avait des examens c est que c était important, pour moi je m’en fou c est pas grave mais pour mon fils je suis pas très contente. Impossible de les joindre par téléphone une quinzaine de appels et rien. J espère être rappelé pour me mettre un autre rendez vous et pas dans un an car ça serait pas cool. Bonne journée"
Posté le 08/03/2024 à 08:41"Je mets une étoile car Google n’autorise pas à ne pas en mettre. J’ai été réellement déçue de l’organisation et surtout du secrétariat de ce cabinet (je ne peux pas parler de ce qui est du médecin car je ne l’ai pas vu). J’ai pris mon rdv en septembre pour le matin du 7 février. Étudiante en droit en Allemagne, je suis redescendue dans la région exprès pour le rdv la veille (le train m’ayant coûté la centaine d’euros). Je reçois la veille au soir une notification Doctolib à 19h pour m’annoncer que mon rdv est annulé. J’étais sincèrement surprise, car je recevais régulièrement depuis une semaine des notifications concernant l’effectivité de mon rdv. J’ai donc attendue le lendemain matin pour avoir des explications. Je pensais naïvement qu’ils m’appelleraient en premier pour essayer de trouver une solution quant à mon rdv. J’attend toujours. Les soi disant correspondances par mail n’aboutissent à rien. Si on appelle plusieurs fois dans la journée on tombe sur le répondeur, ou une ligne occupée. Bravo pour cette incompétence organisationnelle et ce manque de professionnalisme. Les patients se démènent pour vous et on ne reçoit rien en retour."
Posté le 09/02/2024 à 12:49"Rendez-vous pris depuis septembre 2023 pour février 2014 (5 mois avant), IL A ÉTÉ ANNULÉ LA VEILLE À 19H SUR DOCTOLIB !! Relances par mail et téléphone sans réponse, aucun sérieux dans ce cabinet. Une honte pour les patients, traités comme des chiens."
Posté le 07/02/2024 à 12:07"Le temps d'attente est énorme 2h00 pour toute une consultation"
Posté le 29/10/2023 à 15:39"Les docteurs sont biens mais l’attentes est beaucoup trop longue"
Posté le 25/09/2023 à 15:20"Des enfants de deux ans ne peuvent pas attendre 2h dans une salle d'attende. On a aussi des emplois, tout le monde ne peut pas se permettre de prendre un jour de congé pour un rendez-vous qui est sensé durer 20 min. On a fait 1h de route, pour attendre 2h dans une salle d'attente et repartir"
Posté le 20/09/2023 à 09:40"Magnifique expérience avec le Dr Bergdoll et les secrétaires du cabinet. En vu d’une opération de la myopie la prise en charge pre op et post op a été réalisé de façon personnalisé. Malgres le monde fou qui fréquente ce cabinet on n’a pas l’impression d’être à l’usine comme cela peut être le cas chez certains médecins. Dr Bergdoll est super humain prend le temps de fournir des explications claires. Ses secrétaires sont hyper réactif par mail. Bref je recommande et surtout pour cette intervention qui a changé ma vie."
Posté le 19/09/2023 à 19:04"Vien de recevoir une annulation pour un rdv pris il a 5 mois sur doctolibre rdv prévu en.decembre aucun nouveau créneau possible injoignable au téléphone à déconseillé. .."
Posté le 13/09/2023 à 17:56"Docteur qui prend le temps d'expliquer, très sympathique, tout comme la secrétaire et l'assistante. Seul bémol, l'attente, mais avec un bon bouquin on ne voit pas le temps passer."
Posté le 01/08/2023 à 21:04"Rdv 17h 20 ... Sortie deux heures plus tard ... Une salle d'attente pleine de patients a bout de patience ...des rdvs sur doctolib toute les 10mn alors qu on voit trois professionnels avant de sortir ... Un docteur peu être compétent mais un système a revoir !!!"
Posté le 20/07/2023 à 18:11"C’est sans doute le meilleur cabinet ophtalmo sur Mulhouse. Dr COSTACHE très professionnel et compétent dans son domaine, il renseigne au mieux ses patients !"
Posté le 13/07/2023 à 20:25"Rien a dire sur le docteur costache très professionnel mais que dire sur les secrétaires hautaines arrogantes qui parlent très mal je rajouterai même bipolaire je devais avoir un rdv de contrôle avec docteur costache même les mails elles ne sont pas foutus d’y répondre pour donné un rdv vu que ses feignasses ne répondent jamais au téléphone malheureusement a fuir au vue de leurs secrétaires très très très désagréable et hautaine !!!"
Posté le 15/05/2023 à 08:47"Une catastrophe, RV jamais respecté, 2h d'attente en moyenne. A croire que prendre un RV ne sert strictement à rien !!!"
Posté le 20/03/2023 à 11:16"Les rendez-vous ne sont pas respectés ! Si vous avez rendez-vous à 15h prévoyez 1 heure et demi d’attente au minimum dans le meilleur des cas ! A chaque fois c’est pareils…..c’est pas cool du tout !"
Posté le 02/11/2022 à 15:28"Merci de votre professionnalisme aussi bien la secrétaire du Docteur Costache que du Docteur lui même malgré un planning très très chargé suite à un souci ophtalmique L’urgence a été mise au premier plan bravo"
Posté le 06/10/2022 à 16:04"C’est ma première visite au cabinet du docteur Costache, Excellent ! Je re commande fortement. (Malgré qu’il y a une longue attente, au final ça en vaut la peine) Merci à l’équipe !"
Posté le 19/09/2022 à 15:27"C’était ma première visite au cabinet des Docteurs Bergdoll et Costache, j’ai eu ce rendez-vous chez Dr Ionut Costache ophtalmologue par Doctolib c’est très efficace. Un bel accueil et une superbe organisation, et surtout le matériel de consultation au top de la technologie je suis émerveillée de découvrir tout ça. Bravo à eux. Je recommande ce Cabinet."
Posté le 15/05/2022 à 15:29"2h20 de retard pour 5 minutes de consultation l'attente était interminable, salle d'attente pleine à craquer, une chaleur, pas de gobelets à la fontaine à eau... une très mauvaise gestion des patients. Nous pouvons tous toléré un léger retard lors de nos rdv médicaux mais un retard de plus de 2h c'est vraiment horrible !! Je trouve ça même irrespectueux et aucune excuse pour l'attente. Pour des personnes avec des enfants cette situation peut très vite devenir problématique pour ma part j'ai du prolonger le temps de garde de mes enfants... cette gestion du flux des rendez-vous devrait vraiment être à revoir ... peut être arrêter de prendre de nouveaux patients ? .. Autrement concernant Dr Costache je le trouve très bien."
Posté le 12/04/2022 à 19:30"Très bonne accueil, les filles qui font les examens et le docteur costache, secrétariat tous Très sympa et professionnel , rien à dire"
Posté le 28/03/2022 à 20:50"1h 30 d'attente + 30 minutes de prise en charge ça fait que je suis sortie au bout de 2h......"
Posté le 16/02/2022 à 10:38"Stupéfait de voir,qu'il n'y a pratiquement aucun avis sur le post-opératoire.!? J'ai été opéré de la cataracte,des yeux,très rapidement après consultation.D'un l'oeil droit du quel je ne voyais presque plus rien,je revois,à nouveau,très bien.L'oeil gauche,oeil correcteur,avec le quel je voyais encore très bien,à présent je vois flou.J'ai rien à dire sur l'accueil ou les secrétaires,qui sont toujours très polie et joviales? Et le medecin est très comme il faut,mais il ne communique pas assez et n'écoute pas assez.Ah! oui..le rendez-vous post-opératoire de 8 jours est bien trop proche,à mon avis!. 8 jours après la 2e opération j'ai ressenti un leger trouble visuel qui s'est finalemnt résorbé après env. 3 semaines.Mais un lavage de l'oeil était déja re- programmé.Et depuis lors, des séquelles,vision trouble revenu,ainsi que leger traumatisme de la paupière.Ma faute d'avoir insisté pour un second passage.Ces opérations ne sont pas à prendre à la légère.Miracle et résurrection visuel d'un oeil,et gêne visuel,pour l'autre. Et je redis ma sympatie à toute l'équipe par la quelle on est toujours bien accueilli au cabinet. Très cordialement."
Posté le 25/10/2021 à 02:23"Un RDV rapide, des soignants compétant, ma vision étant très basse a mon arrivé dans le cabinet ,je suis ressorti avec une très bonne vision après soin.."
Posté le 19/09/2021 à 19:01"Docteur Costache est un excellent docteur je l'ai consulté pour moi et ma fille de 20 mois recommandée par ma maman déjà cliente. Il est très professionnel, à l'écoute et prend le temps d'expliquer et de répondre aux questions. Sa secrétaire est au top, toujours souriante et réactive ! Je recommande ce cabinet les yeux fermés !"
Posté le 19/08/2021 à 14:26"Salle d'attente pleine même en période de covid on ne passe jamais à l'heure du rdv il faut attendre au moins une demi-heure"
Posté le 15/07/2021 à 15:05"Salle d'attente pleine comme d'habitude, et même en cette période de Covid....Les heures de RDV ne sont jamais respectées, plus d'une heure d'attente, à croire qu'ils donnent RDV à tout le monde à la même heure."
Posté le 07/06/2021 à 08:53"On arrive pas à les joindre par téléphone Est ce normal ? Ça fait plus d'une semaine que j'essaie en vain c'est déplorable 😠😡"
Posté le 29/04/2021 à 08:03"Après deux opérations pour implants aux deux yeux, ce medecin-chirurgien est vraiment compétent : explications claires sans ambiguïté, RDV rapides, service très soigneux, pour moi qui a consulté plusieurs ophtalmos, c'est une vraie découverte. Je le recommande vivement ."
Posté le 19/04/2021 à 06:28"Première consultation chez le Dr.Costache. L'attente était légèrement longue mais pas plus longue qu'ailleurs, le Docteur est victime de son succès. Il est très professionnel et malgré tout, il prend le temps de vous expliquer les choses si vous avez une question ; il ne vous presse pas. Quant aux secrétaires, rien à dire, deux femmes efficaces, agréables et très professionnelles aussi. Il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas les premiers, ni les derniers qu'elles voient dans la journée. Certes, c'est leurs métiers mais tout le monde doit rester patient les uns envers les autres. Petit bémol pour la salle d'attente qui était bondée."
Posté le 03/03/2021 à 06:22"Catastrophique....les normes Covid ne sont absolument pas respecté...on arrive à l'heure et déjà 20 personnes sur place ! Des gens qui attendent dans le hall d'entrée ,c'est du n'importe quoi ! 1 h 30 d'attente et tjrs pas pris ! C'est de l'amateurisme total ! A fuire !"
Posté le 25/01/2021 à 22:33"Il est absolument impossible de vous joindre par téléphone pour déplacer un rendez-vous. Je ne vous en tiens pas rigueur, vous ne pouvez et accueillir les patients et répondre au standard téléphonique, mais une solution doit être adopté au plus vite au vu des commentaires. Un créneau horaire dédié à une plateforme téléphonique? Un employé chargé uniquement du standard téléphonique? Un système de messagerie pour déplacer ou annuler les rdv ce qui ne se fait pas sur Doctolib si le rendez-vous a été pris sur place? Considérant le temps d'attente pour recevoir un rendez-vous il serait intéressant pour tout le monde que les médecins permettent à leur secrétariat de fonctionner plus efficacement en leur donnant des moyens autres que de leur greffer deux bras en plus. Je suis frustrée car, tous mes temps de pauses au travail sont dédiés à excuser un empêchement et au bout de 27 tentatives sur 3 jours une ligne toujours occupée. Merci pour votre retour et cette précieuse information sur votre email. J'apprécie que vous ayez pris le temps de communiquer via ce biais. Bien cordialement."
Posté le 19/01/2021 à 12:47"J'en suis à la 23e tentative d'appel téléphonique pour reporter mon rendez-vous de jeudi pour une raison plus que valable, et pas moyen de les joindre..."
Posté le 19/10/2020 à 14:10"J'aurais mis 5* pour le Dr Costache ainsi que pour toutes les personnes qui se sont occupées de moi : secrétariat, test de vue, scanner des yeux. Tout le monde très gentil et pro. Si ma note descend à 3 c'est à cause de la très forte affluence : salle d'attente bondée. Pas assez de sièges par moments. Le rdv dure 1h30 en tout, le temps que tout le monde s'occupe de vous, tour à tour. En cette période c'est pas top."
Posté le 17/10/2020 à 09:02"Très bon accueil, médecin a l'écoute qui explique très bien, très aimable , professionnel et competent. Les secrétaires sont très agréables et professionnelles, a l'écoute. Merci a toute l'équipe."
Posté le 12/08/2020 à 19:52"Je confirme un des commentaires précédents, secrétaire exécrable ( Secrétaire du Docteur Costache je précise ). Nous avions rendez-vous en cette fin de matinée moi et mon fils, ma carte vitale étant en cours de renouvellement, j'ai présenté uniquement l'attestation ( CMU ) comme me l'a recommandé la CPAM. La secrétaire refuse d'enregistrer mon dossier, je demande tout simplement pour quelle raison, elle me répond qu'il y'a déjà eu des impayés suite à cela ... j'ai trouvé cela bizarre ... j'ai juste rajouté que les autres professionnels de la santé acceptaient de prendre sans carte mais avec l'attestation qui suffisait ( en général c'est l'inverse qui n'est pas accepté, c'est à dire la carte sans l'attestation à cause des mises à jour or sur l'attestation la date de validité annuelle est affichée donc il ne peut y avoir de problèmes d'impayés ). Alors Madame commença a hausser le ton en me disant nous ne sommes pas chez le généraliste ici ! comment dois-je comprendre cette phrase ? que le généraliste c'est du bad gamme et que leur cabinet c'est de la haute gamme ? De plus il n'y'a pas que le généraliste, il y'a aussi, le dentiste, le cardiologue, l'hôpital, les autres Ophtalmo etc ...... qui acceptent. , Je me demande quel est son problème ... elle a eu peur de rater une partie de sa pause déjeuner, elle voulait donc écourter la liste des rendez-vous pour finir rapidement ? Ou peut être était t'elle tout simplement raciste vu la tête qu'elle faisait ? Elle pensait que j'étais un sans-papier qui pointait avec une attestation qui n'était pas sienne ? Il suffisait tout simplement de demander ma carte d'identité !!! Ok le cabinet exige la carte vitale et l'attestation, je n'ai rien fait de mal, j'ai juste demandé une précision vu que je n'ai pas eu ce problème avec leurs homologues, et que c'est la CPAM qui m'a informé que l'attestation suffisait ... qui sait peut être que c'est juste une histoire d'identité qui pourrait être réglée en présentant tout simplement ma carte d'identité et ainsi m'éviter de galérer plusieurs mois sans lunettes ?! Le comportement qu'elle aurait du adopter ? Dire avec un sourire professionnel: Nous comprenons bien votre situation monsieur, nous sommes vraiment désolés mais ce sont les règles établies par notre supérieur à cause de Madame je vais être privé ainsi que mon fils pendant plusieurs mois de lunettes ! J'ai le statut d'analyste programmeur en informatique, et j'ai beaucoup de mal à garder les yeux fixés sur des lignes de codes sans mes lunettes. Avant nous étions suivi par le docteur Hessloehl à la tour de l'Europe donc avant son départ en retraite. C'était un Ophtalmologue très connu et très professionnel. Nous n'avons jamais eu de problèmes ni avec lui ni avec sa secrétaire, au contraire. D'ailleurs Moi et mon fils avons été son dernier rendez-vous avant sa retraite, un peu comme le point final de sa brillante carrière . Franchement, niveau accueil, la différence entre son cabinet et ce cabinet d'Ophtalmologie est énorme. PS: Ce commentaire a pour but de mettre à jour le mauvais comportement de cette secrétaire et les conséquences subit suite à cela et non pas le professionnalisme du Docteur que je n'ai même pas eu le temps de voir. Pour ce dernier, bien évidemment je ne peux émettre aucun avis ni positif ni négatif. Sa secrétaire influe sur l'état général du cabinet certes mais pas sur ses capacités professionnels ( Du Docteur ) qui ne dépendent que de lui. Date du rendez-vous: aujourd'hui le 30 Janvier 11h30 et 11h40."
Posté le 31/01/2020 à 10:21"Accueil courtois, souriant et détendu pour une consultation, néanmoins, rigoureuse et professionnelle. Cette dernière se fait en trois étapes distinctes afin d'établir avec plus de précision la correction la plus adaptée à votre vision. J'ai particulièrement apprécié le court délai pour avoir un rendez-vous (3 mois exactement). Également, le fait de ne pas se sentir oppressé lors des tests, et de pouvoir un peu prendre son temps (le patient manquant toujours un peu de vocabulaire technique pour donner un retour pertinent sur ce qu'il observe...enfin c'est mon cas) Au final, et en tant que nouveau patient, j'en ressors assez satisfait. Je recommande donc, sans trop de réserve, ce cabinet d'ophtalmologie."
Posté le 15/08/2019 à 09:57"Secrétaire exécrable et impossibilité de joindre par téléphone ..Pour un cabinet médical. ...Je m interroge client depuis 30 ans"
Posté le 22/02/2019 à 11:00"Bonjour docteur, Je me permets de vous contacter par ce biais puisque votre secrétaire est exécrable. J'essaie vainement d'avoir un rendez vous pour Mon frère. Notre famille est cliente chez vous depuis plus de 30 ans. Elle dit que c'est impossible et lorsque nous nous permettons d'insister étant donné que Mon frère est étudiant à Strasbourg, elle nous envoie clairement balader. Je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour vous contacter car je souhaite désespérément un rendez vous pour 2018. En espérant que vous êtes bien l'ophtalmologue de mulhouse. Cordialement et je vous prie encore une fois de m'excuser de vous contacter de cette manière."
Posté le 02/11/2017 à 14:18Entreprises à proximité
Cabinet de Gynécologie des Dr Seibert, Chamaraux, Guiheneuf et Trieu
12 Rue du Couvent
68100 Mulhouse
Cabinet de soins infirmiers du TRIDENT a Mulhouse
Immeuble LE TRIDENT, 36 Rue Paul Cézanne
68200 Mulhouse
Expectra Cabinet de recrutement - Mulhouse
Immeuble A - West Park, 74 Rue Jean Monnet
68200 Mulhouse
A.E.I Cabinet EX'IM - RESEAU NATIONAL - Alsace Expertise Immobilière sàrl
3 Bd de l'Europe
68100 Mulhouse
RABAHI ismail CHATOT Alan MAKHTOUR Mehdi kinesitherapeute du sport Éducateur sportif
8 Bd du Président Roosevelt
68200 Mulhouse